Bienvenue sur le forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez sur notre forum, toutes les information necessaire au bon fonctionnement de votre serveur .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci De Lire Ceci !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

Merci De Lire Ceci !!! Empty
MessageSujet: Merci De Lire Ceci !!!   Merci De Lire Ceci !!! EmptyJeu 9 Déc - 11:59

Bonjour,
Voici une liste des règles à respecter.

Listes des règles :

Sur le forum :

1)Les insultes
2)Discrimination
3)Les règles
4)Les Postes
5)Le forum
6)Comportement avec le Staff

En jeu :

1)Les insultes
2)Discrimination
3)L'exploitation de bugs
4)Les chaînes kill
5)Les comptes
6)Les réseaux hamachi
7)Les combats
8)Comportement avec le Staff

_________________Sur le forum :_____________________________________________________________________________________________

1°Insultes:

Les insultes ne sont en aucun cas tolérées sur le serveur.
Si un Modérateur ou un Administrateur vous voie entrain d'insulté,
ou même que un joueur rapporte(Avec preuve à l'appuie),
les Modérateurs se voient de vous sanctionnez.
__________________________________________________________________________________________________________________________

2°Discriminations :

Les formes de discrimination ne sont toléré EN AUCUN CAS ! et causera à son auteur une perte de son compte définitivement.
__________________________________________________________________________________________________________________________


3°Les règles :

Elles sont à lire et à respecter.
__________________________________________________________________________________________________________________________

4°Les postes:

Tout messages posté aux mauvais endroit sera suivis d'un avertissement de 5%.
Arrivé à 50%, les Modérateurs et Admin, auront le droit de suspendre votre compte pour une durée de 2 jour.
Arrivé à 100%, le compte pourra ce voir suspendu pour une période de 2semaines, une fois c'est deux semaines terminé,
votre taux d'avertissement sera remis à Zéro avec un Blam.
Aux bout de 3 blams, votre compte sera totalement supprimé de nos bases de donnée.


__________________________________________________________________________________________________________________________


5°Le forum:

Vous devez prendre en compte le statut du recrutement pour le Staff sous peine de recevoir 10 points d'avertissement.
La présentation est obligatoire pour pouvoir être recruté(e) dans le Staff.


__________________________________________________________________________________________________________________________

6°Comportement avec le Staff

Lorsqu'un membre du Staff vous dit non c'est non.Un membre du Staff se voit le droit de vous sanctionner pour un trop grosse insistance (plus de trois fois en peu de temps).



_______________________En jeu: ____________________________________________________________________________________________

1°Insultes:

Les insultes ne sont en aucun cas tolérées sur le serveur.
Si un Modérateur ou un Administrateur vous voie entrain d'insulté,
ou même que un joueur rapporte(Avec preuve à l'appuie),
les Modérateurs se voient de vous sanctionnez.
__________________________________________________________________________________________________________________________

2°Discriminations :

Les formes de discrimination ne sont toléré et causera à son auteur une perte de son compte (pendant 2 semaines).

__________________________________________________________________________________________________________________________

3°L'exploitation de bugs :

Si tout Modérateur ou Administrateur vous prend sur le fait en pleine exploiter d'un bug,
il se réserve le droit de vous sanctionnez pour "Trafic" et "Use Bug". (bannissement de 1 moi )
Vous voyez un bug en jeu, allez sur le forum et faite en part à un Admin en MP,
avec comme Objet(Titre du message), [Bug] ou dans le support.Interdiction formelle de dénoncer un joueur en public pour use bug sous peine d'un bannissement de 1 semaine.
/!\Attention: cela ne vous donne pas le droit pour autant d'exploiter le bug une fois reporté./!\
__________________________________________________________________________________________________________________________

4°Les chaînes kill

Il est interdit de faire des chaînes kill (agresser un joueur en boucle plus de 5 fois ; pas forcément par le même joueur mais l'ensemble des joueurs). Même si le joueur est d'accord.Mais si le joueur en question revient avec des screens et le nom des joueurs ceux ayant participé au chaîne kill seront banni 3 semaines .

__________________________________________________________________________________________________________________________


5°Les comptes

Vous avez le droit à deux comptes maximum.Interdiction d'utilisé les deux compte pour agresser quelqu'un sous peine d'un bannissement de 2 semaines. Plus que deux comptes = un bannissement de 1 semaine et suppression d'un des comptes .Je rappelles que l'échange de comptes est strictement interdit et qu'il est confidentiel même pour un modérateur.

__________________________________________________________________________________________________________________________

6°Les réseaux hamachi

Interdiction formel de mettre MJ , Admin ou quelque chose du genre devant soit si on est pas dans le Staff du serveur . Vous serez viré du réseau hamachi ou vous êtes . Ou alors deuxième solution : mettre par exemple [MJ] ou [Admin] SOUS MON AUTORISATION OU CELLE DE Dragon-Devil sous peine d'être exclus de nos(tre) réseau(x). Interdiction de faire de la pub pour votre serveur dans un de nos réseaux hamachi sous peine d'être viré du réseau chaque fois que vous y remettrez le nez. Une suppression de votre compte sera effectué dans notre BDD.


__________________________________________________________________________________________________________________________

7°les combats

Les combats en boucle sont interdit que ce soit avec une ou plusieurs personne .Son l'équivalent est 1 heure de bannissement . Les agressions en boucle également .Les agressions seront à faire en zone "agro" et non en zone shop car ils seront puni par 1 heure de bannissement . La deuxième foi vous serez banni 2 heures ; 3° foi 3 heure et ainsi de suite .



__________________________________________________________________________________________________________________________

8°Comportement avec le Staff


Lorsqu'un membre du Staff vous dit non c'est non.Un membre du Staff se voit le droit de vous sanctionner pour un trop grosse insistance (plus de trois fois en peu de temps).


Je précise que les sanctions peuvent changer de leurs valeurs fixes suivant le joueur .

Règlement Par Dragon-Devil .
Revenir en haut Aller en bas
https://classic-server.forumgaming.fr
Dragon-Devil

Dragon-Devil


Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Fiche De Héro
Nom du personnage en jeu: {Admin}Dragon-Devil
Niveau du personnage:
Merci De Lire Ceci !!! Left_bar_bleue1000/1000Merci De Lire Ceci !!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Brakmarien

Merci De Lire Ceci !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci De Lire Ceci !!!   Merci De Lire Ceci !!! EmptyLun 30 Mai - 19:35

J'ai lu et j'approuve mon règlement ( vous me direz que c'est logique XD ).

Petite information: si je retrouve ce règlement sur le serveur privé autre qu'un ou j'ai donné l'accord de le mettre en application, je fais fermer le serveur. Compris ??? Je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci De Lire Ceci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du serveur :: Le Serveur De Jeu :: Les Règles Du Serveur-
Sauter vers: