Bienvenue sur le forum du serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous trouverez sur notre forum, toutes les information necessaire au bon fonctionnement de votre serveur .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La liste des bugs que j'ai découvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert EmptySam 15 Jan - 21:05

Bonjour Invité, voici la liste des bugs que je metterais a jour au fur et a mesure des debugs et des découvertes :

-Quand on achète un certificat de DD , il y a marqué par exemple , +52en intell , 1pm . Mais quand on la monte elle n'est que lvl 1 et il n'y a pas les caractéristiques. Je crois que c'est dans tous les serveurs.Résolu , il faut les faire xp tous seul

-L'orsqu'on veux rentrez dans le donjon bouff , il y a marqué undefined.Et pourtant j'ai la clefs.Donc impossible de le faire.Il faut marcher normalement comme si c'était une case sur altair

-Dans la forêt ou on fait les dopeuls , on ne peux ni allez en haut , ni a droite , ni a gauche , que en bas.

-Les boucliers bugs ( Dans les conditions : impossibiliter) sur tous.

-La panoplie minotor ne rajoute rien.

-Le sort épée de iop n'est pas debug (Nous met des dégats)

-Le sort frappe du craqueleur (OSA) n'est pas débug donc nous fait des dégats.


Dernière édition par [Graph/Test] Severin72 le Dim 16 Jan - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert EmptySam 15 Jan - 22:13

Les donjon sont accessible en marchant normalement sur la caze du PNJ , pour les monture , il faut les faire XP normalement :X pour le reste je regarde sa des que possible .

Cordialement {Createur]
Revenir en haut Aller en bas
https://classic-server.forumgaming.fr
Invité
Invité




La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert EmptySam 15 Jan - 22:33

Merci admin donc je vais modifier mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Emulation

Pro-Emulation


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Saint-Priest )

Fiche De Héro
Nom du personnage en jeu: Exception
Niveau du personnage:
La liste des bugs que j'ai découvert Left_bar_bleue0/101La liste des bugs que j'ai découvert Empty_bar_bleue  (0/101)
Alignement: Neutre

La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert EmptyJeu 21 Avr - 10:55

Pour les dopeuls il faut débug les Maps . Je donnerai un tuto a l'admin le temps que je le retrouve . La panoplie Minotor est a personnalisé . ( a voir avec création d'un item) . Le sort épée de Iop & Frappe du Craqueleur c'est a voir avec la version et l'émulateur que vous utilisez afin de trouver un Patch . Je vois que que le message est posté d'un peu longtemps . Donc si c'est réglé bien joué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Devil

Dragon-Devil


Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Fiche De Héro
Nom du personnage en jeu: {Admin}Dragon-Devil
Niveau du personnage:
La liste des bugs que j'ai découvert Left_bar_bleue1000/1000La liste des bugs que j'ai découvert Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Brakmarien

La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert EmptyVen 22 Avr - 16:36

Grrrr je vais le massacrer celui-ci ( aparté raté )

Heu oui donc non nous n'avons pas encore débuggé certaines de ces choses.

Si tu arrives à contourner ses problèmes, je veux bien t'accepter comme développeur .

S'il me dépasse en développement, que va penser de moi Admin ??? (aparté raté n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des bugs que j'ai découvert Empty
MessageSujet: Re: La liste des bugs que j'ai découvert   La liste des bugs que j'ai découvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des bugs que j'ai découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du serveur :: Le Support :: Les Rapports Des Bugs :: Autres-
Sauter vers: